Les Joyeux Barbares
Bienvenue dans la guilde des Joyeux Barbares.

Si toi aussi tu as envie de rejoindre une guilde sympah, n'attends pas et rempli le formulaire d'inscription.

A tout de suite
Les Joyeux Barbares
Bienvenue dans la guilde des Joyeux Barbares.

Si toi aussi tu as envie de rejoindre une guilde sympah, n'attends pas et rempli le formulaire d'inscription.

A tout de suite
Les Joyeux Barbares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde des Joyeux Barbares qui unissent leurs forces dans GW2
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naissance d'une plante Texlae

Aller en bas 
AuteurMessage
Texser
Admin
Texser


Messages / Geposte Nachichten : 13
Date d'inscription : 28/06/2011
Age / Alter : 43
Localité / Ortschaft : au sud du luxembourg ou il fait chaud lol

Naissance d'une plante Texlae Empty
MessageSujet: Naissance d'une plante Texlae   Naissance d'une plante Texlae EmptyMar 27 Oct 2015, 21:14

Je m’appelle TEXLAE.

Même si les difficultés s’amassent sur mon chemin, je les surmonte avec grâce.
L’Arbre clair m’a éveillée lors du Cycle du Crépuscule, et le plus important des préceptes de Ventari est : « Chaque chose a le droit de grandir »
Alors que j’étais dans le Rêve, j’ai rêvé du Bouclier de la Lune et j’ai désormais vocation à le retrouver.
Je suis une élémentaliste et j’étudie les éléments. Je porte une pierre symbolisant mon amour pour le feu.

Ceci est le début de mon histoire……..

Le poison du Cauchemar a quitté le Rêve.
Puis j’ai aidé les hôtes de la Forêt de Caledon et fait de nombreuses découvertes. Ces terres ressemblent beaucoup à celles de mon Rêve et elles jouxent un monde plus vaste encore ! La Tyrie, tel est son nom. Un jour, je l’explorerai de fond en comble.
J’ai parlé avec Aviala la guérisseuse et lui ai demandé où me procurer un antidote au poison mentionné par Caithe. L’antidote est si rare que je vais devoir le voler aux Trolls.
Les trolls ne semblaient guère enclins à me laisser leur onguent, mais ma détermination l’a emporté. J’espère qu’il s’agit de l’ingrédient requis pour Aviala.
L’onguent des trolls était….répugnant. Mais apparemment, c’était bel et bien de cela qu’Aviala la guérisseuse avait besoin pour concocter l’antidote. J’espère que ça va marcher.
Grâce à l’antidote, Tiachren a survécu au poison de la Cour des cauchemars. Il nous a appris que son épouse, Ysvelta, a été enlevée par la Cour des cauchemars. Nous devons rapidement la retrouver, si nous comptons la sauver à temps.

Caithe et le Protecteurs à mes côtés, je suis parvenue à protéger Caer Emeraude et empêcher la Cour des cauchemars de capturer à nouveau Renvari. Nous devons désormais trouver un moyen de lui soutirer ce qu’il sait.
Suivant un plan audacieux de Caithe, nous avons libéré le vil Renvari de sa cellule. Après avoir gagné sa confiance, j’ai rusé pour lui soutirer le lieu de réunion de la Cour des cauchemars. C’est là que je pense trouver Ysvelta.
Après avoir vaillamment tenté de la sauver, nous avons découvert que l’impensable était arrivé : Ysvelta, la bien-aimée de Tiachren, avait été corrompue par la Cour des cauchemars. Est-il possible de la soustraire à leur emprise ? Et si nous essayons, est-ce que le village d’Astorea souffrira de notre absence lors de la prochaine attaque de la Cour ?

Nous avons tenté de sauver Ysvelta, mais le cauchemar refusait de la lâcher. Caithe avait raison…une fois le suil franchi, il n’y a aucun moyen de revenir au Rêve. Pauvre Tiachren… Contraint de prendre une décision tragique, il s’est brisé le cœur. Je l’amènerai à l’Arbre mère pour voir si elle peut lui apporter quelque réconfort.
J’ai conversé avec l’Arbre clair et je lui ai parlé de Tiachren et d’Ysvelta. Je lui ai demandé au sujet du Rêve. Sa réponse a été que seules deux Sylvaris ont jamais rêvé de mesurer aux dragons : Caithe et moi-même. Je me demande ce que cela signifie… L’Arbre mère m’a néanmoins témoigné sa fierté, ce qui m’encourage pour mes prochaines aventures.

Caithe me présenta à un autre Premier-né du nom de Trahearne. Sa Grand-chasse concernait également Orr. Etrangement, Caithe fait preuve d’une grande douceur envers lui, bien plus que ce qu’elle a pu témoigner aux autres Sylvaris. Elle le traite comme si c’était son petit frère ! Quoi qu’il en soit, il avait raison, il avait une mission à me confier : aider des jumeaux sylvaris à faire du troc avec les Hyleks.
J’ai rencontré les jumeaux et les Hyleks, mais la situation s’est rapidement envenimée. Les Hyleks de la tribu Dengatl nous ont tendu une embuscade et dérobé le poison que nous étions censés transporter. Je ferais mieux de tous nous tirer de ce pétrin avant que les choses n’empirent.

Nous sommes sur la bonne voie, mais les jumeaux ne cessent de regimber. Si seulement uls daignaient coopérer, ils formeraient un duo de premier ordre.
La voie est toute tracée, mais seul l’un des jumeaux l’empruntera avec moi : Une violente dispute a éclaté entre les deux Sylvaris, qui ont refusé de collaborer. Si tous les Sylvaris agissent de la sorte, on n’aurait jamais construit le Bosquet !

Pellam et moi avons roulé la tribu Dengatl. Nous avons découvert qu’ils étaient en cheville avec les Ogotl, une tribu de Mystiques qui convoitent l’extrait de zalisco à de sinistres fins. J’ignore ce qu’est l’œil du Soleil…. Mais ça n’augure rien de bon.
J’ai parlé à Trahearne des Hyleks Ogotl et de leur Œil du Soleil, il semblerait très inquiet. Nous avons décidé d’agir sans tarder. Nous allons débusquer les Ogotl et donner un coup d’arrêt à leur projet funeste.
Nous avons vaincu le chef des Ogotl, purgé la rivière et retrouvé le jumeau disparu. Grâce à l’Arbre, Caledon ne craint plus rien. J’ai proposé à Arlon et Pellam de séjourner dans mon jardin le temps qu’ils se remettent des blessures infligéées par les Hyleks.

Caithe m’a rappelée à la maison pour l’aider à enquêter. Je devrais chercher l’Arbre clair et voir ce que je peux faire.
La menace des morts-vivants doit être écartée du Refuge d’Overlac avant que d’autres innocents ne soient tués. L’arbre clair me laisse décider de la façon de gérer le problème.
Le Refuge d’Overlac a été sauvé, mais j’ai aperçu une créature aussi étrange qu’effrayante parmi les morts-vivants. Personne n’avait jamais rien vu de tel. Je me demande ce que c’est…
J’ai parlé à l’Arbre clair de la créature que j’avais vue. Trahearne pense qu’il s’agit d’une liche appelée Mazdak le Maudit. Mazdak a joué un rôle dans la mort du Premier-Né Riannoc, le premier Sylvari décédé. L’Arbre clair avait donné à Riannoc une épée magique composée de ses propres épines mais depuis sa disparition, l’arme n’a jamais été retrouvée. L’Arbre clair m’a demandé de retrouver l’épée, CALADBOLG, et de découvrir ce qui est arrivé à Riannoc.

Le bandit, Jat, a avoué savoir où trouver Waine. Il combat comme gladiateur sous un nom d’emprunt, et se sert de Caladblog pour rester invaincu. Il ne le restera plus longtemps…Lorsque la force et la logique ne donnent rien, il suffit parfois d’un peu d’astuce pour tirer son épingle du jeu. Waine n’a pas compris sa douleur. L’Ordre des Soupirs ne plaisante pas, c’est certain.

Mazdak le Maudit n’est plus. Riannoc peut enfin reposer en paix. J’ai ramené Caladbog auprès de l’Arbre clair, mais j’espère que j’aurai un jour l’occasion de revoir l’épée. Pendant ce temps, j’ai rejoint le Prieuré de Durmand. J’ai hâte de partir explorer le monde….

La rencontre des membres restants des Héritiers du Destin a été… explosive. La mort de leur compatriote, Snaff, a causé de profondes divisions au sein de la guilde. Il faudra beaucoup d’efforts pour renouer ces amitiés.
J’ai reçu une missive de Sieran, une magistrate du Prieuré de Durmand. On l’a dépêchée pour m’escorter jusqu’au Prieuré de Durmand, mais nous ferons d’abord un crochet par un ancien tombeau nain, pour attester le bien-fondé des rumeurs dont il fait l’objet.
J’ai rencontré Sieran et ensemble, nous allons explorer un ancien tombeau sur la route du Prieuré.
Le tombeau était nain, sans conteste. Les Draguerres n’ont pas vidé le tombeau de toutes ses richesses, mais ils y ont déniché une arme d’une facture antique.Ils ont déplacée vers le sud pour voir s’ils pourraient la détruire.
Nous avons rendu compte à Gixx, le maître du Prieuré de Durmand et lui avons fait part de nos découvertes sur l’ancien tombeau nain et les Draguerres.

Nous avons découvert un ancien fourreau parmi les ruines d’une forteresse du Sommet de Pierre. Avec ça, nous devrions pouvoir protéger la Lame sanglante et empêcher sa corruption de s’étendre.
Sieran et moi avons soutiré la Lame sanglante à Steag Barbegivre. Sieran est parvenue à juguler le pouvoir délétère de la lame. A présent, il nous reste à la remettre à Gixx.
De retour au Prieuré de Durmand, nous avons remis la Lame sanglante à Gixx. Reste à espérer que les érudits seront en mesure d’exploiter contre les dragons ancestraux.

Mon mentor et moi avons établi le contact avec Ikniu, un Hylek du village ofrant ses champions en sacrifice aux morts-vivants. Nous avons récupéré la tête de son dernier champion pour prouver que ces sacrifices ne sauveraient pas le village. En revanche, ces champions sont corrompus et rejoignent l’armée des morts de Zaïtan. Les chefs du village n’étaient pas convaincus, nous avons donc décidé de plaider à nouveau notre cause avec plus de force pour que personne ne  puisse nier la vérité.

Nous avons suivi la procession de la grande prêtresse jusqu’aux Terres de Lorantl, puis lui avons montré la preuve de la corruption des morts-vivants. Elle a fini par accepter la vérité, mais a bien vite réalisé que tôt ou tard, les morts-vivants déferleraient sur le village. Nous avons décidé de rentrer afin de préparer la défense du village.
Le village hylek était détruit mais nous avons pu sauver la plupart des villageois. Le chef Quecuan et Ikniu étaient très reconnaissants envers nous, si bien qu’Ikniu a promis de rejoindre nos rangs afin de combattre les dragons ancestraux et d’acquitter de sa dette.

J’ai rendu compte au quartier général et j’ai été élevée au rang de MAGISTRATE . Gixx a maintenant une tâche anodine à nous confier : récupérer les notes de recherche de Maeva, sa collègue de l’Arche du Lion.
Dès notre irruption dans la demeure de Maeva, nous avons découvert qu’elle avait été mise à sac par un monstrueux éclaireur orrien. Sierran et moi partons pour l’ile de la Griffe affin d’avertir la Garde du Lion.
Après leur défaite sur l’ile de la Griffe, les survivants ont regagné l’Arche du Lion.
Maître Gixx M’a demandé de trouver les autres agents du Prieuré non loin du Mémorial Durmand, à L’Arche du Lion.
Les forces de Zhaïtan ont lancé un assaut depuis la plage, mais nous les avons contenues. Le général Garde-âme retourne au Fort des Veilleurs pour lever une armée. Pendant ce temps, Trahearne et moi allons battre le rappel de nos alliés sur tout le continent. La Tyrie court un grand danger.
J’ai parlé à Tegwen et Carys, son amie., de la chute de l’Ile de la Griffe. Un miroir maudit leur avait donné un aperçu de la destruction d’Orr, et elles ont aussitôt accepté de venir en aide au Prieuré.

L’Arbre clair nous a montré une vision d’Orr. Trahearne a juré de remédier aux maux de cette terre désolée. Quand à moi, je trouverai le moyen de vaincre Zhaïtan. J’en fais le serment. Ce volet d’histoire de la Tyrie est aussi périlleux que riche de boulversements. J’espère qu’à l’avenir, je saurais répondre aux espoirs que l’Arbre mère a placés en moi.

J’ai défendu le Prieuré de Durmand contre les armées de Zhaïtan. Le dragon est puissant. Mais comme une force de la nature, il frappe là où il sent une résistance dans le but de dévaster tout ce qui se trouve sur sa route. Notre victoire au prieuré a renforcé notre assurance. Nous allons maintenant reconquérir l’Ile de la Griffe.

Les trois ordres de Tyrie se sont réunis sur les quais de l’Arche du Lion et sont convenus de rallier leurs efforts à une nouvelle bannière : Le Pacte. En guise de première mission, Trahearne nous ramène sur l’ile de la Griffe, où nous tâcherons d’arracher Fort Vaillant aux troupes de Zhaïtan.
Les trois ordres de Tyrie ont œuvré de concert pour reconquérir l’Ile de la Griffe et terasser le Mande-fléau. L’Arche du Lion est désormais à l’abri du danger. D’un coup d’un seul, nous avons vengé la mort de mon mentor et démontré que le Pacte pouvait l’emporter sur n’importe quel ennemi.

A sa demande, j’ai rejoint Trahearne à Concordia afin de préparer la campagne du Pacte pour affronter Zhaïtan à Orr.
J’ai rencontré Trahearne et des membres haut-placés des Ordres de la Tyrie. Nous avons désigné Trahearne comme chef du Pacte, avec le rang de maréchal. Nous avons également convenu que je serais le bras droit de Trahearne avec le rang de commandant . Nous avons demandé aux meilleurs forgerons de Tyrie de fabriquer des armes et armures pour le Pacte et Trahearne a mené une mission de sauvetage. Celle-ci a sauvé les vies de soldats du Pacte et permis de récupérer un précieux grimoire nain. La campagne du Pacte s’annonce complexe et Trahearne m’a demandé de m’assurer qu’un élément important sera prêt pour l’épreuve de la guerre.
J’ai rencontré l’un des meilleurs experts en explosifs du Pacte, un asura nommé Tonn. J’ai aidé Tonn à faire tomber plusieurs tours orriennes et découvert par la même occasion ses immenses talents. Nous avons besoin d’un explosif plus puissant pour détruire le navire osseux orrien, Tonn et moi sommes donc partis en chercher un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-joyeux-barbares.com
 
Naissance d'une plante Texlae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Barbares-
Sauter vers: